#Noël avant l’heure pour les fans de #HarryPotter – #WarnerBros.

Les sempiternels dîners de Noël chez tonton José ou mamie Paulette, c’est d’un convenu!

La Warner Bros. Studio Tour London vous propose cette année de participer à un dîner de Noël… à Poudlard! En effet, le 3 décembre prochain, la Grande Salle du château ouvrira ses portes à de chanceux invités qui pourront déguster pudding, bièrauberre, carottes glacées au cumin… un vrai menu de sorcier! Sorcier jusqu’au bout, puisque les invités se verront remettre une baguette magique en guise de cadeau de Noël. Et pas n’importe où s’il vous plaît: sur le quai du Poudlard Express! Tout ça pour la modique somme de 310 euros, tout de même.

Les fans de la saga Harry Potter qui auront la chance de participer à cet événement pourront ensuite visiter le studio et ainsi redécouvrir décors et costumes des différents épisodes. Avis aux curieux, fans de Harry Potter ou blasé(e)s des repas de famille conventionnels chez les moldus : les places sont déjà disponibles sur le site de Warner Bros., dépêchez-vous!  Précision importante : robe de sorcier exigée… et carte d’identité (événement réservé aux plus de 18 ans).

http://tickets.wbstudiotour.co.uk/webstore/shop/viewitems.aspx?cg=HPSTGHB1&c=TIX13

Libérez Dobby!

Libérez Dobby!

Une autre question se pose : pourra-t-on y croiser Dobby ? Le célèbre elfe de maison est exposé dans une cage en verre pour l’exposition Harry Potter (toujours dans les studios londoniens de la major). Des fans au grand cœur ont donc logiquement déposé une chaussette devant sa cage pour le libérer (notice : pour libérer un elfe de maison, il faut en effet lui donner un vêtement). Normalement c’est au maître de libérer l’elfe… Espérons que cette fois Warner Bros. fera exception!

 

Laisser un commentaire