Jeudis des Abattoirs: Réservez votre soirée du 20 novembre pour Leo Fabrizio

Jeudi 20 novembre, envolez-vous le temps d’une soirée au cœur des villes les plus irréelles de notre planète. Jeudi 20 novembre, la Chambre d’écho vous donne rendez-vous à 19h à l’Auditorium des Abattoirs. L’entrée est libre.

9783037641514_1_m

Leo Fabrizio s’intéresse à l’évolution de l’espace urbain à l’ère de la mondialisation. Ses photographies vous transporteront vers des paysages architecturaux irréels et gigantesques. Pour l’artiste, l’urbanisme illustre l’intérêt de l’homme pour la création d’univers utopiques. Les œuvres que vous découvrirez sont issues de l’ouvrage « DreamWorld » publié aux éditions JRP/Ringier.

La Chambre d’écho et le musée des Abattoirs organisent cette rencontre pour vous, en partenariat avec le Château d’eau.

La Chambre d’écho, qu’est-ce que c’est ? Soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication, c’est un cycle de rencontres autour de la photographie contemporaine. La photographie est une formidable chambre d’écho qui rassemble les rumeurs, savoirs et pensées du monde.

Les Jeudis des Abattoirs résumés par Loïc Diaz Ronda, le programmateur de ces événements : L’objectif de la programmation des Jeudis des Abattoirs est de faire du musée un lieu de culture contemporaine, transversal et ouvert sur la ville de Toulouse. Les Jeudis peuvent adopter différents formats : performance, concert, projection, carte blanche, rencontre. L’idée est notamment d’organiser un événement live par mois, de septembre à juin.

abattoirs

Plus d’info sur http://www.lesabattoirs.org/evenements/rencontre-chambre-decho-leo-fabrizio

Laisser un commentaire