#HallofFame #MarcusMosely #Gospel

Il y a trois décennies, Marcus Mosely était un des nombreux sans domicile fixe des rues de Los Angeles. Le musicien en difficulté se promenait dans les rues d’Hollywood contemplant les étoiles sur le Walk of Fame.

Ce week-end, le talentueux artiste aura sa propre star – sur la rue Granville de Vancouver – quand il sera officiellement intronisé au C.-B. Divertissement Hall of Fame.

Mosely s’installe à Vancouver en 1985, faisant partie du groupe musical primé The Sojourners. Il dirige également une chorale gospel de 60 voix appelée la Chorale de Marcus Mosely.

Mosely a déclaré à « The Early Edition » de CBC qu’il n’avait jamais imaginé une seule fois dans sa vie, dans un endroit où il vivait que son nom serait dans une étoile. Il explique que l’art que ce soit la musique, la danse ou les paroles l’aident à entrer en contact avec des points communs comme la foi, l’amour et la justice. « Cela nous rappelle qui nous sommes et ce que nous aspirons à faire »

Marcus Mosely sera intronisé lors d’un événement mettant en vedette Jim Byrnes, Dee Daniels, Candy Churchill et le Marcus Mosely Chorale au Saint James Hall à 19h dimanche 13 novembre 2016.

 

Sources :

http://www.cbc.ca/news/canada/british-columbia/gospel-singer-marcus-mosely-being-inducted-into-b-c-entertainment-hall-of-fame-1.3847440

http://www.thesojourners.ca/

http://www.bcentertainmenthalloffame.com/agency.php?view=nom

Laisser un commentaire